Parrainages
Parrainages

Devenez parrain ou marraine d’un animal du Zolli

Bernard-l’hermite, rhinocéros indien, écureuil terrestre du Cap ou concombre de mer ? Beaucoup d’animaux du Zolli attendent encore un parrain ou une marraine. Aidez-nous à financer la nourriture et les soins de ces animaux et accompagnez le zoo de Bâle sur le chemin des parcs zoologiques du futur.

Pourquoi un parrainage ?
Le zoo de Bâle acquiert par lui-même la plupart de ses moyens financiers. Il souhaite rester un zoo populaire grâce à un prix d’entrée raisonnable. Les personnes privées et les entreprises  assurent, grâce à leur soutien,  qu’il puisse en être ainsi.

Enrichissement du milieu et nourriture variée représentent une part importante et coûteuse du concept du zoo de Bâle. Grâce à un parrainage, vous soutenez le zoo de Bâle dans sa tâche de maintenir les animaux de manière adéquate et aussi proche que possible de leurs conditions naturelles.

Vous avez un animal favori ? Devenez parrain ou marraine d’un animal du Zolli et contribuez ainsi pour une large part aux coûts de la nourriture et des soins pour ces animaux. Vous pouvez aussi offrir un parrainage à vos amis, parents ou collègues.

En tant que parrain ou marraine vous obtiendrez :
- un certificat de parrainage avec la photo de l’espèce que vous soutenez
- un descriptif de l’espèce
- votre nom sur le tableau des  parrains / marraines
- une invitation à la journée annuelle de parrainage

Nous vous remercions au nom de tous les animaux.

Ou alors vous préférez donner la possibilité à un enfant souffrant d’une maladie chronique  de devenir parrain? Cliquez ici ! Vous procurerez ainsi  beaucoup de bonheur.

Votre zoo de Bâle.