Homepage
Copyright/Droits d’auteu

Tous droits réservés. L’ensemble des contenus des sites internet du zoo de Bâle (www.zoobasel.ch et www.ozeanium.ch) servent uniquement d’information personnelle et ne sont pas destinés à un usage commercial.

Toute reproduction et / ou utilisation des contenus allant au-delà de l’usage personnel est interdite. Impression, affichage sur des services en ligne et duplication des contenus rédactionnels, y compris sauvegarde et utilisation sur des supports de données optiques et électroniques ne sont possibles qu’avec l’autorisation préalable écrite de la rédaction en chef. Si l’autorisation est accordée, publication (ZOO BASEL) et auteur doivent être explicitement mentionnés.

Toute infraction à ces dispositions fera l’objet de poursuites judiciaires. En cas de litige, le droit suisse est applicable. La juridiction compétente est celle de Bâle.

Le zoo de Bâle décline toute responsabilité pour les manuscrits, les photos, les illustrations et les supports électroniques de données reçus sans sollicitation de sa part. Le zoo de Bâle décline toute responsabilité, de quelque ordre que ce soit, pour les dommages directs ou indirects, les pertes de gains, les interruptions d’exploitation, la perte de programmes ou de données. Les informations, les banques de données et les programmes de ce site peuvent contenir des erreurs de contenu, de grammaire et d’ordre technique. Les contenus peuvent être complétés, modifiés ou supprimés sans préavis. Le zoo de Bâle décline toute responsabilité (en rapport avec les contenus comme avec la technique) pour les liens et les sites de tiers auxquels il renvoie et pour les liens correspondants.